Rebonjour par ici,
directement après mon message de jeudi dernier, les soldats sont arrivés chez moi et j'ai passé 4 sales jours de douleurs mais bon..., je reprends avec mes substituts demain.
@Lalouette: merci pour ton retour, oui je sais que c'est un essai comme son nom l'indique; je vais paraitre un peu cynique ou loin de la realité mais je voudrais tout simplement d'abord avoir un plus pour savoir que mon endo / uterus puisse meme franchir cette etape et ensuite advienne que pourrra...
En ce qui concerne les capacités, temps et energie j'ose croire que nous en avons encore en reserve mais en espoir, pas vraiment et en argent on vera
.
@Chamboulélé: merci pour tes astuces detaillées, tu avais deja fait allusion à certaines ici.
Pour moi j'ai deja pu integrer plusieurs d'entre elles dans mon quotidien comme le sport, reduction de la viande et produits laitiers (intolerance au lactose), consommation des crudités, smoothies, eau au citron, moins de sucre...
A coté de de cela, j'ai eu à faire les années antérieures des cures de conceptio, magnesium, Vitamines. thé artisanale et constament du thé de l'arbre au poivre et des huiles de Bourrache et de nigelle...
En ce qui concerne les cures d'huile d'ornagre et autres; je m'y mettrai d'un moment à l'autre.
Pour mes prochains transferts je vais reprendre les vitamines de manière standard aussi...
Et je verais comment consulter un Ostheopathe
Et après le transfert tu n'as rien fait de special? d'inhahituel? Moi c'est surtout cette periode qui m'interesse particulièrment...
Je croise fortement pour toi, Princy!
Ce soir, telephone avec la clinique, impatiente!