Coucou les filles .
Bienvenue nay_li ,
Kirina je suis désolé de tes soucis de santé
Et un bisou aux autres
ÇA Y EST !!!!!!!!!!!!! C EST FAIT !!!!!!!!
Et ça n a pas été facile , la prochaine Qui me dit que c est une formalité et sans aucune douleur je lui fais bouffer son clavier !

. Bon après ce qu' il faut dire c est qu'on est toutes différentes et que dans certains cas le médecin dois faire qques manipulations avec une pince pour permettre au tube ( j ai perdu le nom ) de passer le col (Il y avais un virage ou plutôt un angle droit à passer). Et ça fais pas du bien ! Donc mon transfert de 13h a été abandonné après plusieurs essais infructueux et on a réessayé a 15h avec une injection pour aider ....
Et la ... enfin c est passé ! Les docs et les infirmières ont été super gentilles et tellement désolé de m avoir fait mal , limite c est moi qui leur disait " mais non c est pas votre faute ". Elles m ont tout expliqué, elles m ont , elle nous ont rassuré ( mon mari dans la pièce a côté était au bord du petage de plomb le pauvre) . Je ne suis pas un cas facile apparemment

j ai un utérus qui a une position a la con et qui n était vraiment pas décidé a laisser passer qui que ce soit .
Bon maintenant c est fait , nous sommes reparti avec notre petite clé USB et une photos de l embryon.
Nous restons à coimbra jusqu' à demain .
Ha oui encore 2 petites choses ,
- la fameuse jupette !!! Merci @trésor , je riais toute seule en regardant la fameuse jupette , la doc m a demandé pourquoi , je lui ai dit qu' on en avais pas mal parlé sur le forum, elle était assez surprise de l intérêt que nous avions pour cette jupette !
- et aussi dans la salle d attente mardi soir pour ma consult on est tombé sur un couple de toulousains qui venaient juste de faire leur transfert , si ils passent par ici et lisent ce message , je vous souhaite tout le meilleur et un beau +++ a la pds du 25nov !
Voili voilou