attente ne soit pas trop longue….
@Lalouette: ton angoisse est bien légitime, mais il faut absolument que tu fasses baisser la pression! Tu es une vraie cocotte minute, là, et ce n'est pas bien! Il faut se détendre et se relaxer le plus possible avant le transfert. C'est important d'arriver zen à la clinique. Cela favorise la réussite. Toujours surfer sur des ondes les plus positives possibles!!! Ton corps ressent ton stress….
lPour accueillir un embryon dans des conditions optimales, il faut rejeter les pensées négatives.
Facile à dire, pas toujours à faire, mais fais confiance à ton corps et si Mélanie te dit que ça va aller, accroche-toi à ça!!!
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, car pour ma part, mon endomètre était un peu fin, le contraire de toi! Alors, je comprends tes inquiétudes, mais il faut les chasser!
Quelques nouvelles: ma reprise de travail se passe bien. Contente d'avoir retrouvé une activité professionnelle.
J'ai vu l'endocrinologue mardi: je dois contrôler mon taux de glycémie avant et après chaque repas, et suivre quelques contraintes alimentaires. Rien de dramatique au final. Juste de nouvelles habitudes à intégrer.
Et puis, mercredi, Chéri Chéri et moi-même sommes allés à l'entretien précoce pour les séances de préparation à la naissance, prodiguées par une sage-femme. J'ai choisi la méthode qui utilise la sophrologie. Je vais pouvoir apprendre des postures de relaxation et mieux maîtriser des postures pour soulager le dos, les lombaires… ça va être sympa!
Voilà, voilà, je poursuis ma route. Prochaine écho de contrôle mardi prochain. J'ai hâte!
Bon Week end à vous, les Cigognes!