Coucou les supers cigognes !!
Ouf ENFIN je me pose pour vous écrire !! Depuis une semaine nous vivons un grand chamboulement !!
Et oui quand j’ai commencé à écrire cette conversation « attente après transfert » je ne pensais pas écrire enfin ce message et surtout que le mot « ATTENTE » je ne pensais pas si moins dire..
Le terme était prévu le 23/8 .. alors tout comme Boreale,avec qui j’avais une semaine d’ecart😉, et bien RIEN le 23/8. Nous sommes donc allés comme demandé à la maternité..au monitoring aucune contraction, col fermé « rentrez chez vous »! Mr Isa était fou d’impatience !!
Nous sommes revenus à J+2 et idem ,là Mr isa était encore plus fou!! La sage femme nous a proposé un déclenchement à J+4 plutôt qu’attendre J+5 comme le protocole le voulait
Alors nous voici rendus à la maternité le lundi matin 27/8. Monitoring,aucune contraction,col fermé et donc déclenchement par pose de tampon de propess à 10h. J’ai fait ma fière toute la journée car aucune contraction!!
Alors la sage femme m’a admise en service de maternité,j’ai donc quitté la salle de naissance. Elle m’a laissé le numéro de téléphone de la salle de naissance en me disant si vous ne m’appellez pas cette nuit c’est que vous dormez..
mais je savais qu’un moment donné je n’allais pas gagner sur les contractions.
À minuit réveillée par des grosses contractions toutes les minutes qui duraient 40s.. horrible. J’ai tenue une heure pour pas paraître chochotte et j’ai appelé. La sage femme m’a dit de monter en salle . Au monitoring contractions confirmées mais col à 2 doigts..je vomissais sur la douleur!! Je ne me voyais pas devoir attendre 5cm pour la péri.
La sage femme m’a proposé la péri !! J’etais surprise si tôt !! Et oui les contractions sont plus douloureuses lors des déclenchements et j’ai eu la péri
C’etait Top!! Surtout moi qui est du métier !!!
Ensuite tout s’est fait très naturellement sans médicament ,tout simplement par des installations, sur le côté ou assise bébé est descendu tout seul.
Et notre petit miracle est né à 18h08 le 28/08/2018 ,s’il n’aime pas les 8!
Nous lui avons donné le prénom d’ANDREAs
J’ai voulu lui transmettre une certaine » filiation « ... mon papa est décédé pendant nos essais bébé . Une semaine après son décès j’apprennais que j’etais enceinte et un mois après je passais au bloc en urgence pour GEU...
Papa s’appelais André et donc nous lui avons donné le prénom Andreas, » as » pour avenir!!
Andreas pesait 3,060kg. Depuis c’est pas un gros mangeur ..c’est un peu la bataille pour lui donner ses biberons..il préfère les bisous et dormir..
Alors comme beaucoup de cigognes je ne pensais pas un jour vivre ça !!
Quand la sage femme m’a proposé de m’installer pour pousser je me vois lui dire » c’est dingue!!incroyable que ça nous arrive »
Alors oui c’est possible !! Je pense à toutes dans l’attente d’un positif et surtout de l’aboutisseme enfin d’une grossesse, Carine ,Elo, Optwin Titounette etc... je vous le souhaite sincèrement,vraiment !!
Merci aux super cigognes de vos messages et encouragements qui m’ont beaucoup aidé à des moments où je me décourageais et où j’ava peur.Merci caramel Oumick Timmy Elisabeth Raphy etc..
Merci!!
Maintenant c’est nuits blanches, bataille pour les biberons car mon chouchou n’en veut pas, il a une dysplasie de hanches et ça me tracasse. Mais c’est ça mon nouveau métier de maman!!
Plein de bisous les supers cigognes !! Isa ,Mr Isa et Andreas