Coucou les supers cigognes !
Enfin,enfin je me pose pour vous donner quelques nouvelles..et pourtant je vous lis toujours,j’ai suivi les résultats positifs des zlinettes, BRAVO!!! Et Carine je pense bien à toi
J’ai repris le travail depuis 15 j,mon petit Andreas avait tout juste 10 semaines, hier on a fêté ses 12 semaines !! Ça pousse vite j’ai du ranger le 3 mois et je commence à l’habiller en 6 mois.
Bon je me suis un peu absentée du forum mais je pensais bien à vous..
Est ce la chute des hormones, la fatigue des petites nuits, mais après la naissance de mon petit chou,plein de questions se sont posé en moi. Je me souviens avoir lu un message de caramelle sur ses interrogations après la naissance des ses jumeaux. Je l’ai relu et cela m’a encore une fois beaucoup aidée
Et oui au début je n’arrivais pas à me faire prendre en photo avec mon petit bonhomme. Je courais partout ,voulant faire toujours plus. Je ne me sentais pas légitime et peur qu’il ne m’aime pas. Il ressemble tellement à son papa..
Et puis j’ai fais des photos avec lui et quand il a eu ses vaccins ça m’a tellement fait du mal de le voir pleurer. Oh oui c’est bien mon bébé !!!! Je l’aime tellement !! Il m’a fallu un peu de temps pour me rassurer. Les années d’échecs de PMA laissent des blessures..
Il a beau être là j’ai souvent encore peur que tout s’arrête.. j’ai été confronté de par mon métier à la mort subite du nourrisson et j’avoue qu’il m’arrive d’ avoir peur le matin quand j’approche du berceau.. mais là aussi j’apprends à faire confiance
Je ne me sens pas « guérie « le l’infertilité...
L’arrivée de mon petit garçon a changé beaucoup de choses, il m’arrive encore de penser à l’autre petit embryon qui était dans mon ventre.. là aussi j’avance!!!
Mais je suis comme Lno,Elisabeth ou Boreale, je pense déjà à un 2 eme bébés. Mais est ce que j’ai encore les épaules pour vivre des échecs , des deuils..
J’ai fais le choix de ne pas prendre de contraception en sortant de la maternité.. j’ai tellement pris d’hormones que ras le bol!! Et puis de toutes façons avec une amh à 0,3 ça allait être compliqué d’avoir un bébé.
Bah 3mois plus tard ,pas de retour de couche et bien sûr pas enceinte . La sage femme préférait quant même me faire une prise de sang.. qu’est ce que ça m’énerve de toujours prouver son infertilité !!!
Bref ça vous est déjà arrivé plus de règles après un bébé??
D’ici quelques mois on écrira un post sur les cigognes qui repartent pour un 2ème
En attendant à toutes les cigognes qui partent ,qui attendent et celles qui attendent depuis longtemps,je pense très fort à vous ,croyez moi
Je vous souhaite sincèrement un petit bébé.
Ce petit Andréas est l’amour de ma vie et je vous le souhaite !!
Je pense à Elo ,micaline Optwin qui m’écrivaient depuis le départ..vraiment je vous le souhaite et je mesure bien mes mots
Plein de bisous à très bientôt !!