Merci les filles....j'accepte avec plaisir toutes vos ondes positives ;-) et comme tu dis optwin, on the road again !
Hypolite, l'utrogestan commence normalement 5 jours avant le transfert... mais elle aurait dû te le dire si tu as ta date de transfert, donc demande lui quand tu dois commencer l'utrogestan--- au fait, quand est ta date de transfert?
J'ai eu mon J1 le 27-09 et le transfert se fera donc à J21 le lundi. (la dernière fois le transfert était à J17)
Cette fois ci j'ai du prednison en plus.
Si tu y es aux mêmes dates, ca serait sympa de se rencontrer si ca vous dit.
Cette fois ci, ca sera tout différent, j'ai loué une voiture à l'aéroport de Prague, du dimanche au mercredi pour mois de 100 euros, j'ai failli prendre une voiture pour 67 euros les 3 jours, et finalement j'ai craqué pour une autre qui me revient à 88 euros gps compris, ca fait toujours moins cher que 180 euros de chauffeur et perso le chauffeur m'a plus fait stresser qu'autre chose en roulant les yeux à moitié clos.. et puis c'est assez simple de rouler en RT soi même...
Me réjouis de découvrir un joli petit hôtel qu'une cigogne m'a recommandé, juste derrière la place, possibilité de parking, donc les pavés par contre, ca ne changera pas hahaha
Et puis cette fois ci, je reste un jour tranquille après le transfert, et prendrai mon vol que le surlendemain du transfert..
Voili voilà, donc espérons que le résultat soit différent aussi cette fois ci ... aller aller, accrochez vous les ptits esquimaux !
Maellys, vous avez encore des findus, vous comptez y retourner ?
Guylaine, dommage on se croise... mais le plus important c'est que cette fois ci soit la bonne pour nous hein...
Je souhaite une fin heureuse à toutes celles qui partent pour un prochain tev