Bonjour à tous !
Celà fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum, bien que je vous lise très régulièrement.
Cette fois, ça y est, on se lance ! Rendez-vous à Zlin le 9 Octobre prochain pour une FIV DO !
Mon parcours en résumé :
J'ai rencontré mon chéri un peu tardivement (j'avais 36 ans)... et depuis 2 ans, on essaye de faire des bébés (dans un lit douillet ou par FIV), sans résultat. Il faut dire que ma FSH n'est pas phénoménale (entre 11 et 21 suivant les cas). Maintenant, j'ai 39 ans, et après 1 FIV et demi, l'hôpital qui nous suit nous oriente vers la FIV DO.
Aujourd'hui, c'est un grand jour ! LA PIQURE DE DECAPEPTYL 3mg !!! L'infirmière est passée ce matin à la première heure, et je suis stressée depuis son départ :
J'ai regardé le flacon de DECAPEPTYL après l'injection, et il restait encore pas mal de produit (peut-être 2-3 mm de haut)... L'infirmière me dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle a mis la dose qu'il fallait, mais je n'arrive pas à me rassurer : il se passe quoi si elle n'a pas mis toute la dose de DECAPEPTYL ? Est-ce que à vous aussi, on ne vous a pas injecté tout le produit ?
Et ce qui me semble bizarre aussi, c'est que Ivona m'a dit que je n'avais pas d'examen particulier à faire (type Echographie ou Prise de Sang) pour vérifier que tout se passe comme prévu avant d'aller à Zlin. C'était pareil pour vous ? Peut-être que vous êtes suivies par un Gynéco en France qui vous a prescrit des examens ?
En fait, j'ai peur que le cycle ne soit pas bloqué correctement car je n'ai pas eu assez de DECAPEPTYL, et que donc on aille à ZLIN pour rien, sans même vérifier que mon corps est prêt à recevoir les embryons.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Et au plaisir de discuter avec vous, et peut-être d'en voir certaines à Zlin entre le 9 et le 15 Octobre !
Bon après-midi,
Véronique