Bonjour tout le monde,
Après toutes ces bonnes nouvelles de ces mois d'été, c'est à mon tour de vous annoncer la merveilleuse nouvelle:;le résultat est trés positif.
1er prise de sang le 28 Aout: 4860 ui/L
et aujourd'hui, 30 Aout; 9961 ui/L
Nous savourons tout simplement notre Bonheur. Vous êtes les seconds à l'apprendre. Mes enfants de 8 ans sont ravis et l'annonceront à mes parents ce dimanche.
En effet, ce dimanche nous fétons la plus importante fête pour nous car c'est le jour où le Vietnam m'a offert le plus beau des cadeaux: celui de devenir maman de deux merveilles Vietnamienne.
Et aujourd'hui, le miracle opère de nouveau et mes enfants révaient de devenir grand frère et grande soeur.
Le gynéco m'a proposé de m'arrêter alors j'attends la première écho dans 15 jrs et je crois que je vais accepter.
Ce bonheur est fragile et précieux et j'ai 44 ans, alors?...
Nous étions du 6 au 16 Aout à la clinique Sanus et c'est une clinique tout simplement géniale que je recommanderais à tout le monde. Michaela est tout simplement adorable et une bosseuse invétérée qui vous répond dans la journée à chacun de vos messages même à des heures complétement avancées de la soirée.
Le docteur Silhan est trés professionnel, à votre écoute et vous explique tout ce qu'il vous fait.
Nous n'avions pas opté pour la formule intégrale car nous restions 10 jours mais tous les trajets, hôtel-clinique sont pris en charge par la clinique et tout le personnel est absolument charmant.
Nous sommes ravis de toute l'équipe, le professionnalisme de tout un chacun et la prise en charge humaine. C'est la première fois que je me suis sentie femme et nom un numéro ou un utérus, comme je l'ai trop souvent ressenti pour mes 5 fiv en France.
Alors aujourd'hui j'ai envie de vous clamer ma joie de cette bonne nouvelle et qui j'espère redonnera de l'espoir à toutes celles qui ont dû mal encore à y croire.
Mon parcours est celui ci.
-5 Fiv ICSI à Marseille de 2000 à 2004, pour une infertilité masculine.
. une grossesse qui s'est brutalement arrêtée, sans raison à ...18 semaines, lors de la fiv 3
- 2005:Adoption des mes 2 enfants au Vietnam le 30 Aout 2005 aprés un parcours au combien difficile et je pèse mes mots...;
.deux voyages
.4 mois sur place
. perte de mon boulot car absente trop longtemps!....
.et un important sacrifice financier.
- depuis l'arrêt des fiv en 2004, j'ai subi au moins 10 opérations (endométriose, kyste, polype, papillonavirus, fibrome, col qui s'est bouché, une trompe de bouchée, puis l'autre trompe de bouchée.......et j'en passe! Aujourd'hui, le papillonavirus s'est déclaré de nouveau. Il était question de m'opérer en septembre. Qu'en sera t'il?
Trop d'épreuves parcourue ont fragilisé mon couple: divorce en 2009
J'ai retrouvé un amoureux et un équilibre familiale avec mes enfants en 2012. On a voulu repasser les entretiens pour obtenir un nouvel agrément afin de pouvoir adopter. L'agrément nous a été refusé. Appel d'un avocat, nous sommes passés devant le tribunal qui nous a dit à demi mot: vous avez deux enfants, il faut vous en contenter!
Grâce a ce nouvel échec, notre désir toujours trés présent d'avoir des enfants ensemble, j'ai surfé sur internet et je me suis intéressée au don d'ovocyte et voilà........
Nous avons tous un chemin de croix à faire, mais il faut y croire car la force de Vie reprend le dessus.
Je vous souhaite à toutes une trés belle réussite.
Gaëlle