Voici le témoignage de S. qui s'est rendu à la clinique de Pardubice :
« Dans notre quête à devenir parent à l’âge de 43ans, et après plusieurs essai en France, il ne nous restait qu’une seule option : partir à l’étranger.
Après avoir lu les témoignages de couple sur leur expérience, nous avons opté pour une adhésion au site « les cigognes de l’espoirs » qui nous a orienté vers la clinique SANUS.
Suite à de nombreux échanges avec Mikaela (SANUS), nous étions rassuré : la barrière de la langue était minime et l’accueil s’annonçait à la hauteur des dires des membres de l’association.
Dès notre arrivée à l’aéroport nous avons été pris en charge. Le soir même, nous avons rencontré Mikaela et le Docteur NOVOTNA, la gynécologue qui nous ont expliqué le déroulement de notre séjour.
Nous avions une appréhension avant ce 1er rendez-vous, nous en sommes sortie avec l’impression que nous étions entre de « bonnes mains », pour une fois…
Entre les rendez-vous nous avons pu visiter Prague et d’autres villes autour.
Lors de notre rendez-vous hospitalier à PARDUBICE, la liaison entre l’équipe médical( biologiste et gynécologue) et nous, a été parfaitement faite par Radka. Par la suite, elle nous informé du suivi des embryons et de la date d’implantation.
L’intervention pour le placement des embryons : parfaite et rassurante.
Aujourd’hui je suis enceinte d’un mois, et plus qu’heureuse d’avoir choisi de partir en république tchèque."
S.