Bonjour Nef, bonjour à toutes.
déjà, tous mes encouragements pour votre projet à chacune !
Nef, je suis comme toi : depuis mes deux curetages, mon endomètre ne grossit pas ! il est bloqué...
Ma gynéco sur Paris a décidé de doubler les doses de Provames (2-2-2) mais quand nous l'avons revue lundi, elle m'a dit que dans mon cas, c'était limite en dose et limité dans le temps car c'est très mauvais à cause de mes antécédents médicaux. Elle m'a précisé que mon canc. pouvait réapparaître à cause de Provames. Je dois donc être sous surveillance stricte et prendre conscience que je ne pourrai pas renouveler les essais comme mon coeur pourtant me le dicte...
Elle me prescrit églt 2 TOCCO par jour et 2 PENTOXYFFILINE pour améliorer l'endomètre. Aspégic peut également être pris.
Par contre, j'ai oublié de lui parler de LUVERIS.
Qui peut nous donner des info. au sujet de ce médoc ? ça serait très gentil.
Le médecin qui me suit églt parfois sur Amiens (car les A.R. sur Paris prennent la journée) m'a dit qu'il fallait impérativement un "bel" endomètre pour avoir une chance d'être enceinte. Il estime donc que mon TEC du mois d'août a échoué car l'endomètre était trop fin (bloqué à 7mm).
Lorsque j'ai rapporté ses propos à ma gynéco parisienne, elle m'a par contre assuré que des transferts avaient régulièrement lieu à 7mm dans un célèbre hopital parisien.
Elle a églt précisé que la taille n'était pas forcément en adéquation avec les taux de réussite.
Bref, seule Dame Nature ou notre Destin peuvent véritablement décider de notre parcours. Enfin, c'est mon humble avis.
A nous d'essayer de faire le maximum pour augmenter nos chances et surtout, d'essayer de garder le moral...
je vous souhaite à toutes de réussir très vite !
Bonjour,
Je m'incruste car je serais également à SANUS du 8 au 15/16 octobre pour ma première FIV DO. Nous sommes en cycle de synchronisation avec malheureusement un endomètre qui refuse de pousser avec le provames (4mm à J+14 sur ce cycle). SANUS me parle de LUVERIS, je vois que certaines connaissent! Auriez vous d'autres médicaments/Compléments/Aides pour moi? Je suis désespérée (sur le cycle dernier il était à 5mm donc pas mieux...)