Bonjour à toutes et à tous,
Vous ne me connaissez pas, mais je suis vos aventures par l'intermédiaire de ma femme Charlie. Je vous écrit pour vous donnez quelques nouvelles car elle ne va pas très bien.
Hier nous avions rendez-vous chez le gynéco vers 17H00, (J22 post transfert). En début de matinée, Charlie a eu des pertes de sang et de fortes douleurs au ventre (Cela continu malheureusement), Gros moment de stress, je rentre en vitesse du bureau et la retrouve en larmes, notre petit bonheur semble s'évaporer. Nous arrivons chez le gynéco après une journée interminable pour une écho et là nous voyons notre petit bout à l'écran.
Moi qui pendant toutes ces années essayais de rester fort (Peut-être est-le rôle protecteur que nous nous attribuons envers nos petites femmes), suis tombé en larmes devant cet écran. Le gynéco nous a rassuré en nous expliquant que cela arrive avec les DO.
Je voulais juste vous dire Mesdames, qu'il est difficile pour nous d'exprimer nos sentiments car nous sommes là pour vous soutenir, vous protéger et vous entourer d'amour, mais que devant cet écran je n'en menais pas large. Ce parcours est aussi difficile pour nous et vous rendre heureuse est notre priorité même si nous sommes impuissants devant la situation.
Pour les papas et futurs papas, continuez à combler vos épouses d'amour et n'hésitez pas à laisser couler vos larmes car cela m'a fait du bien. C'est la première fois que je partage mon ressenti, mais je suis sûre que les hommes qui vivent ce parcours comprendront.
Charlie vous donnera des nouvelles rapidement.
Bon courage et plein de bonheur.
S.
PS : Mon petit bout, continus à grandir, nous t'attendons.