Ma pauvre Christelle
Je partage ta douleur autant physique que morale ...
J'ai eu moi-même une fausse couche déclenchée par cytotec (pour évacuer un oeuf clair alors que je me croyais enceinte). Ca a été très très douloureux : je devais prendre ce médoc en 2 ou 3 fois, mais un seul comprimé m'a complètement anéantie ... Le jour où je l'ai pris, j'ai vraiment eu méga mal et comme c'était férié, j'ai dû faire avec
et attendre le soir que la fausse couche se déclare réellement ...
Après, j'ai beaucoup pleuré les jours et semaines qui ont suivi car une FC, c'est vraiment dur d'autant que personne ne le voit.
Par contre, ce médoc (même si c'est une véritable horreur) est plus "doux" et moins traumatisant (parait-il) pour le corps qu'un curetage et c'est la raison pour laquelle mon gygy me l'avait conseillé.
D'ailleurs mon corps s'en était bien remis puisqu'à notre 1ère tentative de FIV suivante, j'étais enceinte et suis maintenant l'heureuse Maman d'un enfant de 3 ans et demi !
Bref, je sais que tu vis des moments durs, pénibles, que tu trouves le monde injuste, que tu peux te sentir esseulée et incomprise, mais sache que cet "échec" sera oublié dès lors que tu afficheras un ++++ que je te souhaite de tout coeur !!!
BON COURAGE et sois forte surtout ! Ton bébé, tu vas l'avoir, don't worry
sac vide)72 link=topic=2843.msg14559#msg14559 date=1434654442]
Et voilà les ennuis continuent malheureusement pour moi .
Mes règles sont arrivées 3 jours après avoir arrêté les ovules de progestérone et tous mes autres traitements . Et aujourd'hui , à l'échographie de contrôle le petit sac n'est pas parti totalement . Du coup je vais prendre le traitement réservé aux IVG ... Encore un coup au moral pour cette fausse couche ... Vivement la semaine prochaine que l'on puisse tourner la page ...
Mais je pense que cela va être encore très dur dans les jours à venir . En plus de cela , ma gygy m'a dit de laisser mon corps au repos , ce qui me démoralise encore plus . Mon âge joue contre moi , à 43 ans passés , j'ai tellement envie d'être maman ... C'est trop triste de ne pas pouvoir tenir mon bébé dans mes bras .
[/quote]